Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non-Conforme Editions
10 août 2008

Nuit prof0nde 004

Deux nouvelles aujourd'hui dont une planche ~ j'en ai beaucoup mais qu'entamées ~

Encore une grosse planche de merde dégoûtée et cafardeuse et déprimée, rien que pour emmerder les internautes Gniark niark niark  je suis odieux!!! je suis devenu moi!!!

Une planche sur le harcèlement psychologique et la phobie sociale, un thème inexploité voire dont tout le monde se branle. Des planches pas super enthousiasmantes. C'est peut être même pas la peine de les publier dans un fanzine!

lgnedn4


Ne cliquez pas sur l'image si vous voulez la voir! Elle risque d'apparaitre en gros!


Je l'ai!

Au festival des planches et des vaches du 06/04/2008 en occase le hors série n°11 de Witchblade. J'sais même pas ce quil foutait là?!? Quand on sait à quel point les comics US sont mal distribués en France...

WitchbladeHS1120122003_22012004














Publicité
Publicité
Commentaires
Non-Conforme Editions
Publicité
Publicité